Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine

Le bonheur est dans le chant

Les Grooms
Rdv devant le centre culturel
Dim 16 septembre 2012 / 16h00
Entrée libre
DUREE > 1H15
Tout public
AVEC > Idée Originale > Jacques Auffray
Arrangements > Antoine Rosset, Serge Serafini
Mise en scène > Etienne Grebot
Chant > Jacques Auffray, Pierre Samuel, Sevan Manoukian
Saxophones > Antoine Rosset, Serge Serafini, Danièle Cabasso, Bruno Travert
Trompette > Christophe Rappoport
Trombone > Babette Hérault
©
« Le Bonheur National Brut est plus important que le Produit National Brut... ». Cette citation de sa Majesté Jigme Singye Wangchuk, roi du Boutan, Les Grooms l'ont fait leur, et ils sont bien décidés à vous convaincre de sa pertinence à coup d'air d'Opérette et de grandes envolées lyriques. Et ce, dans la rue ...
Ces musiciens et comédiens-chanteurs, à la musique aussi impeccable que leur tenue est digne des grands palaces, possèdent une énergie des plus contagieuses.
Ils ont décidés, avec l'accord de la municipalité, de transformer ces journées européennes du Patrimoine en « Journée du Bonheur » au cours de laquelle une mesure grandeur nature va avoir lieu : l'évaluation de l'Indice de Bonheur Urbain (UBI) avec à la clefs une possible attribution du label « ville heureuse ».
Le tout en musique et en chansons dans un spectacle plein de légèreté, de surprises et de joies partagées. Jubilatoire !


«Les Grooms proposent une ballade musicale, ludique et décalée, à la recherche de l'habitant le plus heureux du quartier. Un amoureux du bel canto ? Allez vous en assurer !»
Télérama.
< Retour
Contact / Accès / Mentions légales / Administration