SAVOIR ENFIN QUI NOUS BUVONS

SEBASTIEN BARRIER
Théâtre du Blavet - Inzinzac-Lochrist
Jeu 26 septembre 2013 / 19h00
Tarif B
DUREE > 3h
Tout Public - Dès 18 ans
AVEC > DE & AVEC SÉBASTIEN BARRIER
VIGNERONS & VIGNERONNES: MARC PESNOT, AGNÈS & JACQUES CARROGET, JÉRÔME LENOIR, AGNÈS & RENÉ MOSSE, PASCAL POTAIRE & MOSES GADOUCHE, THIERRY & JEAN-MARIE PUZELAT & NOËLLA MORANTIN
© Angélique Lileyre
Savoir enfin qui nous buvons emprunte à la fois à la dégustation commentée, à l’apéro documenté, au récit d’expérience, à l’affirmation et au partage d’un goût, à la prophétie de bistrotier, au dévoilement de portraits, au carnet de voyage, à la succession de récits, à la célébration du présent, à l’ode à l’ivresse, à la performance de camelot, à la conférence oenolo-ludique et à la lecture.

Une dégustation de sept vins naturels du Val de Loire (des vins honnêtes et buvables) commentée par Sébastien Barrier (alias Tablantec). Guère plus qu’un apéro, ludique, vivant, informatif, enivrant, qualitatif, touchant et drôle. Nous découvrirons certes des vins mais aussi et surtout sept personnes qui les produisent en récits. L’occasion, enfin, de savoir qui nous buvons.
Et parce qu’un bon vigneron met beaucoup de lui dans la dive bouteille...

Le spectacle raconte autant d'histoires de femmes et d’hommes passionnés, des histoires, drôles, touchantes, tout à fait dans le goût savoureusement décalé de ce clown sans nez rouge.
< Retour
Contact / Accès / Mentions légales / Administration