CAPAS

Compagnie EIA
Théâtre du Blavet - Inzinzac-Lochrist
Ven 11 octobre 2013 / 20h30
Tarif A
DUREE > 1H
Tout Public - Dès 8 ans
AVEC > MISE EN SCENE: COMPAGNIE DE CIRQUE “EIA”, JORDI ASPA
AVEC LE REGARD COMPLICE DE LUKE WILSON
INTERPRETES: FRANCESCA LISSIA, ARMANDO RABANERA MURO, CELSO PEREIRA ARIZAGA, FABRIZIO GIANNINI, CRISTIANO DELLA MONICA
© EIA-Capas
Un café servi sur les genoux du voisin par fabrizio, des draps à plier vite fait bien fait avec francesca, un petit coup de polish sur les gradins par Armando et c’est parti pour un tour de piste avec Capas.

Bienvenue dans l’auberge espagnole de la compagnie EIA : un lieu de rencontre festif et généreux qui vibre au soleil hispanique avec poésie, sensualité, humour, sauts périlleux et chants sardes.

Réunis autour (et dans) une gigantesque armoire, quatre acrobates et un batteur rock vous invitent, entre parfums de maison et musiques traditionnelles, à partager leurs illusions, à jouir avec eux de moments jubilatoires, catastrophiques, intimes et honnêtes...

Tour à tour émouvantes, drôles ou décoiffantes, les différentes « strates » ( « capas » en espagnol) de ce spectacle s’additionnent pour donner corps à un récit intuitif, qui évoque l’amitié, la solitude, le couple...



Le point fort de capas : Savoir parler aux spectateurs les yeux dans les yeux avec une bonne humeur contagieuse. un talent qui vaut toutes les tournées du monde.
Le Monde - rossita boisseau
< Retour
Contact / Accès / Mentions légales / Administration