En coréalisation avec le festival Les IndisciplinéEs

CE NUAGE-LÀ...

Liz Bastard
Centre Socioculturel Jean Ferrat
Sam 5 novembre 2016 / 15h00
Dim 6 novembre 2016 / 10h00
Dim 6 novembre 2016 / 15h00
Tarif C
DUREE > 20 MIN + temps d'accueil
Dès 5 ans
AVEC > CONCEPTION DE PROJET, ÉCRITURE, SCÉNOGRAPHIE, VOIX 1, MUSIQUE ET INTERPRÉTATION LIVE : LIZ BASTARD / VOIX 2 : ÉRIC ANTOINE / CRÉATION SONORE : STÉPHANE FROMENTIN / COUTURE DES DÉCORS : STÉFANI GICQUIAUD / RÉALISATION DE LA STRUCTURE ET MACHINERIE : ALEXANDRE MUSSET / JEUX D'OPTIQUE : FABIEN BOSSARD / CONCEPTION DES DISPOSITIFS DE DIFFUSION : FABRICE TISON ET LAURENT MATTLÉ / SPATIALISATION SONORE : FABRICE TISON
© Cécile Bellat
Un après-midi d'été, Albert fugue à travers champs à la poursuite de son rêve. Fasciné par le miroir du ciel sur la terre humide, l'enfant grimpe sur le dos d'un nuage de passage. Il découvre un terrain de jeu extraordinaire : un nuage pour les glissades, un autre pour la sieste...et surtout il rencontre Ruppert, un petit oiseau blasé, flemmard et dissident. Ensemble, ils vont partager des moments de jeux et de gourmandise.
Liz Bastard, musicienne, plasticienne et comédienne vous invite à découvrir cette histoire à travers une installation pour six spectateurs, un lieu propice à l'écoute et à la rêverie. Un univers plastique sensible, légèrement vertigineux, vaporeux qui rentre en résonance avec la narration.
< Retour
Contact / Accès / Mentions légales / Administration