LE PIANO DU LAC

Delphine Coutant - Compagnie La volière aux pianos
En coréalisation avec le Département du Morbihan, proposé dans le cadre du programme « Côtes & Nature ». En partenariat avec l’association des randonneurs de Lochrist
Forêt de Trémelin / Inzinzac-Lochrist
Lun 5 juin 2017 / 10h00
Gratuit
DUREE > 2h30
Tout public
AVEC > Delphine Coutant
© Aurélie RICHER
Dans un endroit magique au cœur de la forêt de Trémelin, laissez-vous porter par les notes du pianO du lac. Allongez-vous doucement sur les berges du Ty-Mat pour un récital unique au fil de l’eau. Si vous vous laissez ensorceler par les mélodies de Delphine Coutant et son piano à queue flottant, vous vivrez alors, assurément, un moment de farniente absolu dans la plus belle des salles de concert !
Mais tout se mérite et pour vivre cet instant insolite, il vous faudra crapahuter un peu et vous enfoncer dans les sentiers sinueux et autres chemins creux de la forêt.
Là où la nature devient sauvage et mystérieuse.
Là où vivent la loutre et le muguet de mai.

Dans l’après-midi, le pianO du lac viendra se poser à nouveau dans le port d’Hennebont pour une audition des élèves des écoles d’art.

---

Départ 10h parking allée Ty-Mat, route de Penquesten (D23) à Inzinzac-Lochrist. Personnes à mobilité réduite : nous consulter. Chaussures de marche conseillées.

Durée approx. 2h30 (randonnée + concert)
< Retour
Contact / Accès / Mentions légales / Administration